Depuis 2018, Hannah, l'une des filles de Sylvie et Patrick à rejoint la ferme et est installée depuis 2021 pour faire perdurer l'activité.
A ce jour, nous, Patrick et Sylvie Mille enracinés dans le terroir, continuons à défendre le goût et les produits fermiers. En tant qu'éléveur indépendant, nous nous attachons à la qualité aussi bien sanitaire que gustative en préservant un élévage traditionnel et raisonné sans médication, dans le respect du bien-être annimal.
Nous travaillons avec des petites cabanes que nous déplacons dans le champ entre chaque lot pour limiter le risque sanitaire. Ainsi nous évitons l'emploi de médicaments.Toute l'année, nous avons des poulets race cou nu, et des pintades.Dès juillet, nous commencons à élever nos futurs chapons , pintades chaponées et poulardes (ou poules de Noêl).
Ainsi nous avons commencé avec des races de poulets blancs.
En 1958 René et Jeanine Mille se sont installés à la Ferme de Maleterre près de la vallée de la Bonette en amont de St Antonin. La terre, difficile à cultiver, les incite à se lancer dans l'élevage de volailles. Toute la famille participe à la construction de la poussinière.